C'est aujourd'hui, vendredi 18 décembre, que sort sur les supports iOS et Android le RPG Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. Pour l'occasion, Aspyr et Lucasfilm ont dévoilé un trailer de lancement que vous pouvez bien entendu retrouver juste ci-dessous, comme d'habitude.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans cet opus, qui se passe cinq ans après les événements s'étant déroulés dans le premier Knights of the Old Republic, les seigneurs Sith ont décimé quasiment tous les Jedi et vont bientôt écraser l'Ancienne République. Tous les espoirs de la République reposent désormais sur un Jedi isolé... Jedi qui est bien entendu incarné par le joueur. Parviendra-t-il à échapper au côté obscur de la Force ? Ses choix auront en tout cas un impact sur son personnage, sur les membres de son groupe ainsi que sur les PNJ qui pourraient l'aider dans sa quête.

Elizabeth Howard, vice présidente de l'édition chez Aspyr, indique que ''les fans demandent depuis si longtemps une version mobile et nous sommes ravis de pouvoir enfin la leur proposer. […] Nous sommes fiers de continuer à travailler avec Lucasfilm pour proposer des titres classiques tels que Star Wars : Knights of the Old Republic II sur les plateformes modernes.'' De quoi permettre à ceux qui ont déjà terminé le premier épisode, sorti sur mobiles en 2013, de poursuivre leur aventure.

Pour découvrir Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lord, il s'agit de se rendre sur l'App Store ou sur le Google Play et de débourser les 16,99€ demandés, mais aussi de disposer des 3,9 Go nécessaires pour le télécharger et l'installer.

En quête d'un nouveau RPG à essayer ? Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur iPhone et iPad (iOS)