Dans Last Cloudia, il y a de très nombreuses zones dans lesquelles vous pouvez récupérer des cristaux. Peut-être même trop, et dans ce cas trouver les plus efficaces devient essentiel. Après tout, vous ne pouvez jouer que durant un certain laps de temps dans une journée, alors autant en profiter pour récupérer un maximum de cristaux !

Il existe plusieurs sortes de matériaux dans Last Cloudia, mais pour des raisons de simplicité nous avons choisi de créer ce petit guide pour l'un des plus importants d'entre eux : les cristaux. Précisons que les zones choisies sont à parcourir en mode Normal, ce qui permet donc à tout le monde, même aux débutants, d'en profiter !

Retrouvez notre Tier list des personnages de Last Cloudia !

Gardez tout de même à l'esprit que toutes les zones de farm de Last Cloudia peuvent aussi donner des fragments de crystallite qui permettent de débloquer des aptitudes. Avec toutes les sortes de cristaux disponibles, il est aisé de ne pas se préoccuper de ces fragments. Mais croyez-nous : il est très facile de se retrouver coincé lorsque l'on veut s'offrir de nouvelles aptitudes car on n'a pas assez récupéré de fragments ! C'est particulièrement frustrant, et notre conseil dans ce cas-là est de vous rendre dans la zone Aldana Catacombs – Back into the Light, le taux d'apparition y étant de 94%.

Précisons que nous avons décidé de garder les noms anglais de ces zones puisque le jeu n'est pas disponible en français.