Les développeurs de chez Virtual Realms ont finalement choisi cette semaine de février 2021 pour sortir en soft launch leur nouveau MMO : Warhammer : Odyssey. Comprenez par là que le développement est toujours en cours, les développeurs continuant à rajouter du contenu petit à petit et à corriger les différents bugs rencontrés par les joueurs. Pour voir à quoi ça ressemble, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Disponible sur supports iOS et Android, Warhammer : Odyssey opte donc pour la formule du MMORPG en monde ouvert dans un univers de fantasy. Les fans de la licence peuvent retrouver différents lieux emblématiques du Vieux Monde, comme le port de Marienburg, la forêt de Drakwald et bien plus encore. Comme tout bon MMO qui se respecte, ce titre propose durant sa création de personnage différentes races (humain, elfe, nain) ainsi que six classes qui ont droit à 12 spécialisations. Bref, il y a de quoi faire.

Bien entendu, certains personnages emblématiques de l'univers Warhammer sont aussi de la partie et du multijoueur est disponible, permettant de retrouver des amis afin d'aller découper des monstres, accomplir différentes missions et récupérer des butins. A priori, au vu du nombre de spécialisations, qui s'accompagnent d'aptitudes et de gameplays différents, il devrait y en avoir pour tous les goûts, que vous vouliez incarner un guerrier sanguinaire ou un prêtre protégeant ses amis.

Si vous désirez vous essayer à Warhammer : Odyssey, sachez que le jeu est gratuit sur l'App Store et le Google Play, mais que vous risquez de rencontrer quelques bugs puisqu'il n'est pas ''officiellement'' terminé. Différentes microtransactions sont aussi de la partie pour ceux qui voudraient se délester d'un peu d'argent au passage.

Retrouvez notre Tier list des personnages d'Illusion Connect