En ces temps stressants de pandémie, tous les moyens sont bons pour relâcher un peu la pression. Et si jamais vous avez la main verte, vous aurez sans doute envie d'essayer Kinder World, un nouveau titre destiné à relaxer le joueur. Développé par Lumi Interactive, le tout sera de sortie cette année sur supports iOS et Android, mais une démo est d'ores et déjà disponible.

Inspiré par des titres tels que Animal Crossing et Neko Atsume, Kinder World propose donc de prendre soin de plantes, sans stress et sans se presser. Baignant dans une ambiance très cocooning, ce soft a pour ambition de détendre le joueur et de lui permettre de se ressourcer en mettant pendant quelques minutes sa ''vraie vie'' de côté. Un aspect multijoueur sera aussi de la partie : en prenant soin de leurs plantes, les joueurs permettront à un arbre communautaire de grandir et de s'épanouir. Des événements seront aussi proposés et viendront soutenir des initiatives écologiques, comme par exemple Reforest Now qui a pour vocation de planter des arbres en Australie.

Subscribe to Pocket Gamer on

Développé avec l'aide de psychologues afin que les gens apprennent à être davantage bienveillants envers eux-mêmes, les autres et le monde entier, ce Kinder World peut voir le jour grâce à une campagne Kickstarter qui est toujours en cours et disponible à cette adresse. A l'heure où ces lignes sont écrites, quelques 24.116€ ont été récoltés sur un objectif initial de 16.026€, avec pas moins de 762 contributeurs.

Comme dit précédemment, une démo est dès à présent disponible pour ce Kinder World et vous pouvez la retrouver en cliquant par ici. Le titre dans son intégralité sera pour sa part disponible courant 2021 sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android