Toujours très populaire, et plus particulièrement depuis la sortie du film Bohemian Rhapsody, le groupe de musique Queen lance sur supports iOS et Android son tout premier titre officiel : Queen : Rock Tour. Sans grande surprise, il s'agit d'un jeu de rythme permettant de s'essayer aux plus grands titres de ce groupe mythique. Pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend, n'hésitez pas à visionner le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Queen : Rock Tour, le joueur a donc la possibilité de jouer les partitions de chansons cultes, comme par exemple We Will Rock You, We Are the Champions ou encore I Want to Break Free, pour un total de plus de 20 chansons. Côté gameplay, il y en a pour tous les goûts puisque la guitare n'est pas le seul instrument proposé : la basse, la batterie et même le chant sont aussi de la partie. Les développeurs promettent en tout cas des commandes intuitives pour un titre ''amusant et addictif''. Évidemment, du scoring est aussi présent et réaliser des combos permet de faire grimper le score.

Toutes ces musiques emblématiques sont à découvrir sur des scènes tout aussi mythiques, comme celles de Londres, de Tokyo, de Rio de Janeiro ou encore de Houston, parmi bien d'autres. Bien entendu, des tas d'éléments supplémentaires sont à débloquer en jouant, comme des tenues officielles, des accessoires personnalisables, des anecdotes ou encore des images exclusives tirées des archives officielles du groupe Queen. Un vrai plus qui devrait pousser les fans à y passer des heures afin d'être récompensés par tous ces éléments.

Disponible sur l'App Store et le Google Play, Queen : Rock Tour est à essayer gratuitement via trois chansons complètes. Un achat de 3,49€ (iOS) / 2,99€ (Android) est toutefois nécessaire pour débloquer l'intégralité de ce jeu de rythme.

Découvrez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de janvier 2021