Il vient à peine de sortie officiellement en Occident (le 4 mars), et pourtant Blade & Soul : Revolution s'offre d'ores et déjà une première grosse mise à jour. Et ce qu'elle rajoute aura de quoi faire plaisir aux joueurs qui apprécient tout particulièrement de croiser le fer avec les autres puisqu'il s'agit d'un nouveau mode JcJ, la Guerre de Faction. Le teaser de ce nouveau contenu est à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme son nom l'indique, la Guerre de Faction oppose plusieurs clans, en l’occurrence deux. Au joueur de choisir la faction de son choix, ce qui lui permettra par la suite de rejoindre une grande communauté et de participer chaque semaine à des activités en coopération et compétitives. Et comme si ça ne suffisait pas, une bataille immense à ciel ouvert sera organisée chaque jour entre les deux factions. Bien entendu, il n'est pas obligatoire d'y participer, mais il s'agit tout de même d'un bon moyen de soutenir le clan pour lequel vous avez prêté allégeance.

Afin de vous lancer comme il se doit dans la Guerre de Faction, les développeurs vous invitent à visiter les forums officiels de Blade & Soul : Revolution pour trouver quelques petits conseils bien utiles. Précisons qu'un événement de lancement est aussi de la partie et permettra de gagner différents petits cadeaux. Une fois de plus, tous les détails sont donnés sur les forums du jeu.

Si vous avez loupé l'information, sachez que Blade & Soul : Revolution est le dernier MMORPG en date de Netmarble. Désormais disponible dans 149 pays sur iOS et 126 pays sur Android, ce jeu traduit en français s'inspire du titre PC Blade & Soul. Pour son lancement, cet épisode mobile compte cinq classes bien différentes et profite de l'Unreal Engine 4 pour proposer des graphismes en 3D particulièrement jolis.

Le MMORPG Blade & Soul : Revolution est à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play, sachant qu'il propose des microtransactions.

Retrouvez tous nos trucs et astuces pour bien vous lancer dans Blade & Soul : Revolution !