Continuant d'abreuver ses joueurs d'événements en tous genres, le free-to-play Funko Pop! Blitz proposera dès demain un crossover avec la célèbre série Doctor Who. L'event se lancera cette nuit à une heure du matin et prendra fin mercredi prochain, le 24 mars, à la même heure. Comme toujours, les joueurs devront donc se dépêcher s'ils veulent récupérer tous les nouveaux Pop rajoutés pour l'occasion.

Subscribe to Pocket Gamer on

Cette fois-ci, Doctor Who oblige, ce seront différentes incarnations du Docteur qui seront de la partie, et plus précisément le neuvième, le dixième, le onzième, le douzième et le treizième. Les fans de la série reconnaîtront là tous les acteurs présents depuis le ''reboot'' de 2005 : Christopher Eccleston, David Tennant, Matt Smith, Peter Capaldi et enfin Jodie Whittaker, qui incarne encore à ce jour ce personnage.

Le TARDIS sera évidemment aussi de la partie puisqu'il faudra durant cet événement réussir à faire descendre le plus possible de petits vaisseaux tout en bas du plateau afin de faire grimper le score et débloquer les différents Pop. Pour s'aider, le joueur pourra utiliser tout un tas d'aptitudes différentes, comme par exemple le tournevis sonique.

Prenant la forme d'un match-3, Funko Pop! Blitz a enchaîné depuis son lancement de nombreux événements, comme nous le disions juste au-dessus. Les joueurs ont par exemple eu droit à Dragons, Princess Bride, Jurassic Park, Retour vers le Futur ou encore Parks and Recreation. Développé par N3TWORK et Tic Toc Games, ce titre est à récupérer sur l'App Store et le Google Play. Précisons tout de même qu'il est gratuit mais comprend des micro-transactions pour tous ceux qui voudraient se délester de quelques euros.

Découvrez notre Tier list des personnages de RAID : Shadow Legends