Les développeurs chinois de chez DHGames vous invitent à découvrir la mythologie nordique grâce à leur Heroic Expedition, de sortie tout bientôt sur supports iOS et Android. Actuellement disponible à la précommande, le titre sera téléchargeable le 9 avril prochain, soit dans deux jours à peine, si l'on en croit sa page App Store. En attendant, un trailer est déjà en ligne et visible ci-dessous.

Pour leur Heroic Expedition, les développeurs ont décidé de mixer les genres en optant pour un mélange de RPG, roguelike et citybuilder. Concrètement, les joueurs seront invités à explorer un royaume magique profitant d'une jolie direction artistique, construire leur ville, affronter d'autres joueurs et récupérer des récompenses même lorsqu'ils seront inactifs grâce à un aspect idle. De très nombreux héros appartenant à cinq factions différentes – et disposant donc tous d'aptitudes particulières - seront à collectionner et à évoluer afin de combattre le fléau venu s'abattre sur le monde, un certain Seigneur du désastre.

Subscribe to Pocket Gamer on

De nombreux modes JcE seront au rendez-vous, dont les Expéditions, les Labyrinthes ou encore des combats contre des Boss dimensionnels, mais du JcJ sera aussi de la partie, comme dit précédemment. Des combats en solo et des tournois interserveurs seront en effet organisés, même s'il sera aussi possible de rejoindre les rangs d'une guilde. Pour faire démarrer les joueurs du bon pied, les développeurs ont inclus un code cadeau permettant d'obtenir 30 pierres d'invocation : HE777. Si jamais Heroic Expedition vous intéresse, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

L'aventure nordique de Heroic Expedition sera tout bientôt à découvrir gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android