Le studio KEMCO est ravi d'annoncer la sortie sur supports Android de son Raging Loop, visual novel venant réinterpréter le cultissime Loups-Garous de Thiercelieux. Vous pouvez dès à présent le retrouver au prix de 29,99€ sur le Google Play et visionner le trailer disponible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Raging Loop, le joueur incarne un jeune homme atterrissant un peu par hasard dans un petit village où se déroulent des choses bien étranges. En effet, lorsqu'un brouillard apparaît en plein milieu des rues de Yasumizu, les habitants paniquent : cela signifie que des loups seront de sortie cette nuit-là et viendront tuer un villageois... et ce toutes les nuits tant qu'ils ne sont pas exécutés. En conséquence, un conseil sera tenu chaque soir pour tenter de découvrir les coupables et les pendre pour arrêter ce massacre baptisé ''the Feast of the Yomi-Purge''.

Avec ce visual novel à ne pas mettre entre toutes les mains, les développeurs réinterprètent donc les Loups-Garous ou encore Mafia, avec tout de même quelques petits twists. Ainsi, le joueur est bloqué dans une boucle temporelle et, à chaque nouvelle mort, il recommence depuis le début. Néanmoins, son parcours n'aura pas été en vain puisqu'il débloque petit à petit de nouvelles routes lui permettant de parvenir à la fin en un seul morceau. Un scénario mêlant horreur et thriller psychologique porté par des voix japonaises, qu'il est néanmoins possible de désactiver. Aucune traduction française n'est de la partie, il faut donc se contenter de textes disponibles en anglais.

Vous pouvez dès à présent télécharger en échange de 29,99€ Raging Loop sur le Google Play. Rien n'est précisé pour l'heure concernant une éventuelle version iOS.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux d'aventure sur Android