Les joueurs de Black Desert Mobile peuvent dès à présent découvrir la toute dernière classe imaginée par les développeurs de chez Pearl Abyss : la Kunoichi. Aussi appelée ''l'assassin qui fend le clair de lune'', cette classe se présente dans la vidéo disponible juste ci-dessous, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil si jamais elle vous intéresse.

Subscribe to Pocket Gamer on

La Kunoichi est née dans un petit village caché du clan Oeki, situé sur les rives de la rivière Turina. Entraînée dès sa toute petite enfance dans le but de maîtriser l'épée courte, les kunais, les arts martiaux et enfin les arts cachés du Ninjutsu, cette guerrière a la capacité de se débarrasser rapidement et silencieusement de ses ennemis. Ses compétences sont Shadow Stitch (coupe rapide sur une large zone), Rain of Steel (cachée, laisse tomber des dagues sur les ennemis), Viper Strike (s'approche rapidement des ennemis pour les poignarder) et enfin Chakra Release (augmentation des dégâts de compétences de coup critique et d'esprit noir).

L'arrivée de cette nouvelle classe est bien entendu célébrée dans Black Desert Mobile via une série d'événements. Les aventuriers y participant seront récompensés avec tout un tas de cadeaux, dont 10.000 anciennes pièces d'or, 20 livres de compétences d'Éveil ou encore 2.000 perles noires venant améliorer la Kunoichi jusqu'au niveau 70. Simplement en se connectant, les joueurs pourront aussi obtenir des armes Abyssales, comme l'épée courte de Kzarka et le Kunai de Nouver. Bref, de quoi bien se lancer avec cette nouvelle classe.

A côté de tout ça, les développeurs annoncent le retour du Chemin de la Gloire avec la Saison 4, et ce dès le 4 mai prochain. De quoi découvrir un nouveau niveau de difficulté et toujours plus de récompenses dans ce mode JcE particulièrement populaire auprès des fans. Tout ce contenu est à découvrir en téléchargeant gratuitement Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez notre tier list des personnages d'Onmyoji