Stressés après une durée journée de travail ? Déprimés par la pandemie actuelle et les confinements qui en découlent ? Pas de panique, TOHO Games a exactement ce qu'il vous faut : Godzilla Destruction ! Désormais disponible sur les supports iOS et Android, ce titre devrait pouvoir vous permettre de vous défouler et d'évacuer la pression, comme vous pouvez le constater dans le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce Godzilla Destruction propose exactement ce que son titre évoque : incarner le célèbre kaiju et tout détruire sur son passage. Le Roi des Monstres ne débarque toutefois pas tout seul puisqu'il est accompagné de tout un tas d'autres monstres géants afin de détruire de véritables villes. Les développeurs promettent un gameplay très facile d'accès, simplement en tapotant et en faisant glisser son doigt sur l'écran pour attaquer et se déplacer, ainsi qu'un contenu suffisamment diversifié avec plusieurs pays à découvrir – à commencer par le Japon – et renfermant des ennemis et des boss. Enfin, les monstres peuvent être améliorés via un système d'upgrade, histoire de les rendre toujours plus puissants.

Une campagne spéciale a été mise en place pour le lancement de ce Godzilla Destruction. Dès à présent et jusqu'au 14 mai, les joueurs recevront en se connectant pour la première fois 2.700 gemmes, de quoi pouvoir s'offrir 10 tirages gacha et donc de récupérer des objets d'amélioration ou des monstres. Une quantité de gemmes qui augmente en fonction du nombre de connexions avec au total 8.100 gemmes, donc 30 tirages.

Le free-to-play Godzilla Destruction est à récupérer sur l'App Store et le Google Play, sachant que des microtransactions sont de la partie.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android