Les développeurs de chez Appxplore et iCandy ont aujourd'hui deux nouvelles de taille à annoncer aux joueurs de leur Masketeers : Idle Has Fallen. Si vous possédez ce titre sur un support iOS ou Android, sachez qu'un nouvel événement est désormais lancé et vient fêter l'Aïd el-Fitr, et que le jeu supporte désormais davantage de langues, même si hélas le français n'en fait toujours pas partie.

Subscribe to Pocket Gamer on

Aujourd'hui, jeudi 13 mai, les musulmans du monde entier fêtent l'Aïd el-Fitr, jour qui vient clore le Ramadan. Une célébration qui se retrouve donc aussi dans Masketeers : Idle Has Fallen. De quoi tout d'abord récupérer des Star Emblems pour ensuite les échanger contre des récompenses, dont des Crystals, des Dust ou encore des Wisps. Bien entendu, des tenues inédites et des Visages sont aussi de la partie : Star Gazer pour Nightingale, Devoted Follower pour Coro, Dune Walker et Desert Emir pour Caine, et enfin Auburn Sandesa et Delphic Princess pour Pixie. En plus de ça, un nouveau Season Pass est aussi proposé, histoire de débloquer toujours plus de récompenses exclusives.

Comme dit juste au-dessus, de nouvelles langues ont été rajoutées au titre, permettant à toujours plus de joueurs d'en profiter. En plus de l'anglais, Masketeers : Idle Has Fallen est désormais traduit en chinois simplifié, en chinois traditionnel, en japonais et enfin en coréen. Une localisation très asiatique donc, mais nul doute que les développeurs continueront sur ce chemin et rajouteront dans un futur plus ou moins proche davantage de langues différentes.

Téléchargé plus d'un million de fois, Masketeers : Idle Has Fallen est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Il s'agit d'un RPG disposant de microtransactions.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux d'aventure sur Android