Rappelez-vous : au début du mois d'avril, les développeurs de chez Pearl Abyss annonçaient l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité dans Black Desert Mobile, à savoir les Constellations. De quoi découvrir de nouveaux champs de bataille au sein d'un groupe composé au maximum de 6 personnages d'une même famille, donc d'un même compte. Une fonctionnalité qui a semble-t-il rencontré un certain succès auprès des joueurs puisqu'elle est aujourd'hui encore plus complète.

Subscribe to Pocket Gamer on

Grâce à la dernière mise à jour de Black Desert Mobile, les Constellations offrent davantage d'options d'exploration et sont désormais accessibles à tous les joueurs, peu importe leur niveau. Évidemment, plusieurs Constellations inédites ont aussi été rajoutées et représentent différents traits de caractère. Le Géant représente le rêve et l'effort, le Dragon Noir la sensibilité et la sociabilité, et enfin le Gobelin se concentre sur l'élocution, l'intelligence et l'amour de l'argent. Autant de Constellations qui offrent des récompenses inédites une fois terminées.

A côté de ça, Black Desert Mobile accueille désormais un nouveau système de trésors : grâce à ce dernier, les aventuriers peuvent récupérer les trésors d'Orzeca en construisant le jardin d'Orzeca dans leur camp et en collectant des matériaux. Ces derniers sont cachés mais des indices concernant leur emplacement sont justement laissés dans ce fameux jardin. Plusieurs types de trésors seront à récupérer via ce système, à commencer par les Potions bénies d'Ornette, très rares et venant restaurer pas moins de 1.000 HP. Des potions particulièrement prisées, les joueurs doivent donc s'attendre à pas mal de difficultés pour les acquérir.

Le patch note complet de cette mise à jour est à retrouver en français à cette adresse. En attendant, rappelons que Black Desert Mobile est un free-to-play disponible sur l'App Store et le Google Play.

Mobile Legends : Bang Bang : liste des codes cadeaux de mai 2021