C'est aujourd'hui, vendredi 4 juin, que Captain Tsubasa : Dream Team a décidé de lancer son événement spécial anniversaire. Et il s'agit plus précisément d'un double anniversaire, puisque les joueurs sont invités à célébrer les 4 ans de ce titre mobiles, mais aussi les 40 ans du manga. Une jolie occasion qu'il aurait été dommage de laisser filer.

Subscribe to Pocket Gamer on

Et puisque l'on parle d'un double anniversaire, les développeurs ont vu les choses en grand en préparant plusieurs campagnes. En ce qui concerne la première partie, qui débute donc aujourd'hui, sachez tout d'abord que de nombreux cadeaux sont à obtenir via les bonus de connexion, avec par exemple la possibilité de récupérer jusqu'à 100 tirages. Un Scénario Quotidien est également de la partie.

A côté de ces bonus, de nouveaux joueurs équipés des tenues officielles de leurs équipes nationales sont rajoutés en jeu. Au total, 12 pays sont représentés, à savoir l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suède et enfin l'Uruguay. Différentes missions collectives sont par ailleurs à terminer, que ce soit en jeu ou sur les réseaux sociaux, ce qui débloquera là encore des récompenses : Dreamballs, Tickets Recrutement SSR et bien plus encore. Tous les événements de la partie 1 de cet anniversaire prendront fin à des dates différentes, n'hésitez donc pas à jeter un œil sur le site officiel, sur les différents réseaux sociaux ou en jeu pour ne rien louper.

Si vous n'avez pas encore essayé Captain Tsubasa : Dream Team, sachez que vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Ce jeu est intégralement traduit en français.

People's Choice Awards 2021 : votez pour vos jeux préférés !