Les joueurs de Crash Bandicoot : On The Run peuvent dès à présent découvrir la Saison 3 du jeu, qui s'est récemment lancée sur les supports iOS et Android. Une saison un peu spéciale puisqu'elle s'offre un crossover avec Spyro, le petit dragon violet. De quoi raviver la flamme nostalgique de tous ceux qui, à l'époque, jouaient aux deux séries sur la première PlayStation.

Subscribe to Pocket Gamer on

Durant ce crossover, Crash, Coco et Spyro ont pour mission de réparer le portail menant au monde des dragons (la faute à N. Tropy) tout en combattant de nouveaux boss dont Spyro noir, Gnasty Gnorc, Dr. N. Gin ou encore Koala Kong. Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque les développeurs ont aussi rajouté des récompenses inédites à récupérer, tout comme de nouveaux skins, des courses de bataille, deux courses de survie (Polaire commode et Dino-mythe) et enfin des missions hebdomadaires. Les plus compétiteurs peuvent par ailleurs découvrir un tout nouveau classement saisonnier.

Cette saison 3, intitulée Bataille des Dragons, est aussi l'occasion de découvrir un 12ème monde. Baptisé Upstream, ce dernier est tiré du tout premier Crash Bandicoot sorti en 1996 et renferme évidemment son lot de courses à parcourir. De quoi venir rallonger encore un peu plus la durée de vie de ce Crash Bandicoot : On The Run, sachant que les développeurs prévoient encore de nombreuses mises à jour et d'autres saisons à venir. Des patchs qui ont aussi pour vocation de corriger des bugs, d'optimiser le titre et de rajouter toujours plus d'effets visuels impressionnants.

Pour vous essayer à Crash Bandicoot : On The Run, n'hésitez pas à le télécharger gratuitement sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez tous nos trucs et astuces concernant Crash Bandicoot : On the Run !