Annoncé de très, très longue date, et ayant changé de nom en cours de route (il était anciennement connu en tant que Pinnacle of Combat), Devil May Cry : Peak of Combat aura finalement droit à une sortie mondiale, mais à une date encore incertaine. Pour l'heure, seul le marché chinois peut profiter de ce titre, disponible depuis peu sur ce territoire sur les supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

L'annonce a été faite sur Twitter par le studio Nebulajoy, qui précise que l'équipe ''travaille jour et nuit'' pour que cet épisode puisse sortir en anglais et dans d'autres langues, sans plus de précisions à ce sujet. Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la licence de Capcom, qui pourront découvrir ce jeu d'action en 3D dans un futur plus ou moins proche.

Un épisode qui, précisons-le, ne sera apparemment pas considéré comme canon. Il s'agirait en fait d'une sorte de best-of, avec la présence de nombreuses scènes cultes tirées des épisodes précédents, comme par exemple le duel opposant Dante et Virgil au sommet de la tour Temen-Ni-Gru (Devil May Cry 3). Les fans devraient par ailleurs être ravis de découvrir qu'un méchant iconique fera ici son grand retour, à savoir Mundus, qui n'avait plus été vu depuis bien longtemps.

Quoi qu'il en soit, on imagine aisément que les adeptes de la série des Devil May Cry retrouveront dans cet opus tout ce qui fait le sel des différents jeux, à commencer par de l'action nerveuse et nécessitant une bonne dose d’entraînement pour en maîtriser tous les rouages.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous en saurons plus concernant la sortie mondiale de ce Devil May Cry : Peak of Combat.

Découvrez notre Top 25 des plus beaux jeux sur iPhone et iPad