Les amateurs de jeux d'objets cachés pourront découvrir dès demain, jeudi 8 juillet, l'adorable Kawaii Mansion. Développé par le studio Imba, ce titre est néanmoins d'ores et déjà accessible aux possesseurs de supports Android grâce à un accès anticipé. Découvrez le trailer ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Kawaii Mansion, le joueur ne fait toutefois pas que débusquer des objets cachés : il a aussi pour mission de redécorer sa maison. Ou plutôt la maison de Noah, héros de ce titre qui fera la connaissance de tout un tas de personnages venant raconter leurs histoires au sein de plusieurs chapitres. De nombreux niveaux seront évidemment à parcourir, en tentant à chaque fois de trouver tous les objets cachés dans le temps imparti pour remporter un maximum d'étoiles. De quoi ensuite rénover et décorer l'intérieur et l'extérieur du manoir de Noah.

Mais ce n'est pas tout, car différents modes de jeu seront aussi de la partie dans Kawaii Mansion, histoire de varier les plaisirs, comme par exemple le mode Inversé ou encore le mode Silhouette pour ceux qui cherchent une aventure un peu plus complexe. Enfin, comme bien d'autres jeux mobiles, le dernier né d'Imba proposera régulièrement des événements à durée limitée ainsi que des récompenses quotidiennes. De quoi profiter au mieux de ce jeu profitant d'une adorable direction artistique, comme vous pouvez le constater dans la vidéo.

Accessible en accès anticipé sur le Google Play, Kawaii Mansion sera officiellement de sortie le 8 juillet, aussi sur l'App Store. Il s'agit d'un free-to-play doté de microtransactions. N'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook officielle du jeu pour vous tenir au courant de toutes ses actualités.

Découvrez notre Top 5 des jeux Android à jouer hors ligne