Enchaînant les événements saisonniers sans se lasser depuis son lancement, Masketeers : Idle Has Fallen a récemment ouvert les portes de son Hungry Ghost Festival. Comme toujours, de nombreux cadeaux sont à gagner pendant un court laps de temps dans ce free-to-play disponible sur supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Marquant le septième mois du calendrier lunaire, le Hungry Ghost Festival – ou fête des fantômes, en français – est une fête chinoise qui aura cette année lieu le dimanche 22 août mais qui est donc déjà présente dans Maskeeters : Idle Has Fallen. Les portes de l'Enfer se sont ouvertes et les esprits ont déferlé sur le monde : au joueur de récupérer des Lanternes Lotus durant cet événement pour ensuite les échanger contre des Masks ou des Cristaux, parmi bien d'autres récompenses, comme d'habitude.

Ce festival s'accompagne aussi de Visages inédits. Caine peut désormais profiter du Eldritch Envoy, et Nightingale du Ghastly Concubine, tous deux comprenant des talismans destinés à conjurer le mal et à protéger les Masketeers des esprits néfastes. Coro, pour sa part, a le droit au Sealed Robe Costume et au Undead Horns Visage. Enfin, les joueurs trouveront aussi un Costume et un Visage pour Titan, respectivement Eternal Carnivora et Restless Ursus. Un set qui, une fois totalement équipé sur Titan, relâche un Astral destructeur.

Le RPG free-to-play Masketeers : Idle Has Fallen est disponible sur l'App Store et le Google Play. Il met en scène des guerriers baptisés Masketeers et combattant grâce à des orbes des ennemis nommés Wraiths. Pour s'aider, ils disposent notamment de Costumes et de Visages à équiper. Précisons que ce jeu ne dispose pas à l'heure actuelle de traduction française.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android