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Il se joue à la première personne
Une chose unique à propos de Towers of Everland est que c'est l'un des rares jeux de style médiéval à se jouer exclusivement en vue à la première personne. Le légendaire Skyrim, par exemple, permettait de passer en vue à la troisième personne. Cela donne en tout cas une perspective amusante et offre une expérience bien plus personnelle.
Si vous n'êtes pas habitué à ce genre de vue, pas de panique : on s'y fait bien vite. Les ennemis ne bougent qui plus est pas bien vite, il est donc assez simple de réagir en conséquence. Il s'agit aussi d'une façon plutôt intéressante de découvrir la patte graphique et les châteaux du jeu !
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Les mouvements sont rigides
Les mouvements dans ce jeu sont un peu différents de ceux des autres. En effet, on est sur quelque chose d'assez rigide ici : vous pouvez aller tout droit, en arrière, à gauche et à droite, mais il est impossible de courir en diagonale. Attention, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose, d'autant plus que ce système rajoute encore plus de stratégie à l'ensemble.
Nous avons décidé de vous en parler pour que vous sachiez à quoi vous attendre une fois en jeu. Il s'agit vraiment d'une contrainte minime à laquelle on se fait bien vite. Si vous êtes intéressé par le jeu, ne laissez pas cet élément vous décourager avant même de vous y essayer !
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Il est possible de créer son personnage
A son lancement, Towers of Everland ne proposait pas de création de personnage. On pouvait simplement choisir entre quatre classes : Rogue, Mage, City Guard et Stone Golem. Désormais, il est possible de créer son guerrier à partir de zéro !
Vous pouvez changer sa coiffure, sa couleur de cheveux, sa classe, ses armes et bien plus encore. De quoi créer une expérience toujours plus personnalisée. Évidemment, vous pouvez aussi utiliser les versions créées par défaut si vous ne vous sentez pas d'humeur. Après tout, l'important est de faire ce que vous désirez !
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