Déjà disponible sur Nintendo Switch depuis quelques semaines, le MOBA Pokémon Unite est dès aujourd'hui de sortie sur les supports iOS et Android. Il est bien entendu toujours free-to-play, mais avec des microtransactions, et débarque avec une localisation française intégrale (aux côtés de l'allemand, l'italien, l'espagnol et, bien sûr, l'anglais).

Pour fêter cette sortie, mais aussi le dépassement de l'objectif des 5 millions de préinscriptions, les joueurs terminant l'événement actuellement en cours de la version mobile avant le 31 octobre prochain à 15h59 auront droit en cadeaux à 1.000 Tickets AEos, au permis Unité de Pikachu et à un Holo-costume spécial Pikachu au festival.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette version mobile de Pokémon Unite rajoute également quelques nouveautés qui devraient ravir les Dresseurs et Dresseuses du monde entier. Tout d'abord, sachez que le transfert de sauvegardes depuis la Switch est disponible via le compte Nintendo ou le compte Club des Dresseurs Pokémon, et qu'une fonctionnalité inédite fait son entrée : les clubs Unité. Comme son nom l'indique, cette fonction permet de créer un club ou d'en rejoindre un déjà existant afin de rassembler les joueurs en fonction de leurs préférences.

Un nouveau Pass de combat, baptisé Une ombre en apesanteur, est aussi disponible dès aujourd'hui. En terminant des missions quotidiennes et hebdomadaires, les joueurs recevront durant tout le long de la saison différentes récompenses liées au thème de l'espace. Une version premium, donc payante, est aussi proposée et vient débloquer encore plus de cadeaux.

Enfin, sachez que le bonus de lancement de la version Switch fait ici son retour par le biais d'une mission spéciale permettant d'obtenir le permis Unité de Zeraora. Ceux l'ayant déjà récupéré recevront à la place des Pièces AEos.

Vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement Pokémon Unite sur l'App Store, le Google Play et l'eShop de la Switch.

Découvrez notre Tier list des Pokémon de Pokémon Unite