Sorti il y a déjà un bon bout de temps sur les supports iOS, Ninja Chowdown est cette semaine en approche sur les supports Android. Plus précisément, ce titre free-to-play sera téléchargeable dès demain sur le Google Play, donc le jeudi 23 septembre. Découvrez un aperçu du gameplay dans le trailer ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans ce runner bourré d'humour, le joueur incarne un ninja légèrement enrobé mais tout de même très agile du nom de Donatsu. Ce dernier travaille au Donut-Jo, magasin de donuts le jour, dojo la nuit, mais a décidé de se concentrer sur une quête ultime, à savoir récupérer le Donut de la Connaissance Ultime, volé par un certain Sushi Sam. En chemin, il devra faire face à de terribles ennemis, comme les Pizza-Pirates, les Barbares-becue ou encore les Rônems voyageurs, parmi bien d'autre boss tous plus farfelus les uns que les autres.

Concrètement, cela passe en jeu par quelques 37 niveaux à parcourir, sachant qu'ils font tous entre 30 secondes et 3 minutes et qu'ils sont répartis en plusieurs modes différents (dont le récent mode Infini). De la personnalisation est possible, avec des vêtements et des armes pour Donatsu, mais aussi des animaux, et les développeurs précisent concernant le gameplay qu'il est simple à prendre en main mais difficile à maîtriser. Après tout, n'est pas ninja qui veut !

En attendant la sortie dès demain sur le Google Play de Ninja Chowdown, ceux disposant d'un appareil iOS et n'ayant pas encore essayé ce délicieux runner peuvent le télécharger gratuitement sur l'App Store. Ils peuvent également faire un achat unique de 2,99€ pour supprimer les publicités si le cœur leur en dit.

Ninja Chowdown : trucs et astuces pour vous aider à progresser