Le studio Longcheer Game sort en cette fin de semaine de novembre son Pixelverse – Deck Heroes. Attention toutefois, seuls les supports Android sont concernés pour le moment et ce jeu reste pour l'heure en accès anticipé : comprenez par là qu'il peut souffrir de bugs et autres instabilités. Découvrez un petit aperçu dans le trailer ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour ce Pixelverse, les développeurs de Longcheer Game ont décidé de mélanger les genres puisqu'il s'agit là d'un jeu de cartes teinté d'éléments de roguelike. Au total, plus de 1.000 cartes sont d'ores et déjà disponibles et s'accompagnent de 15 professions ayant leurs capacités propres (prêtre, sorcière, chasseur, etc). De quoi s'amuser à créer des tas de decks différents avant de se lancer dans l'aventure, que ce soit en JcE au sein de 36 maps ou en JcJ avec des duels classés. L'aventure de Pixelverse renferme par ailleurs des événements aléatoires demandant de faire des choix et profite d'un très joli pixel art.

Mais ce n'est pas tout, puisque des améliorations sont aussi de la partie, le but étant évidemment de devenir toujours plus puissant. Les héros peuvent ainsi être améliorés, mais les joueurs ont aussi la possibilité d'engager des mercenaires si le cœur leur en dit ou encore d'équiper des runes octroyant des bonus variés. Enfin, un village est également présent en jeu et nécessite lui aussi des améliorations : un élément à ne pas négliger puisque cela apporte du soutien au joueur. Le scénario de Pixelverse tourne d'ailleurs autour de ce village, récemment envahi par des monstres et petit à petit détruit.

Pour découvrir Pixelverse, qui est rappelons-le toujours en phase d'accès anticipé, c'est sur le Google Play que ça se passe.

Découvrez notre Top 5 des meilleurs jeux de cartes sur Android