Les développeurs de Respect Studios annoncent la sortie très prochaine de leur jeu de plates-formes Where's Samantha ? Déjà disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch, ce titre sera à découvrir sur les supports iOS et Android à partir du 3 décembre prochain. Découvrez un peu de gameplay dans le trailer ci-dessous.

Mais où peut bien se trouver Samantha ? C'est la question que se pose George, un simple morceau de tissu qui se sent bien seul sans son amoureuse. Et pour trouver la réponse, il n'y a qu'une seule solution : partir à sa recherche ! Une quête qui va l'embarquer dans une grande aventure divisée en 45 niveaux mêlant plates-formes et énigmes, ces dernières étant basées sur la physique, avec différents niveaux de complexité. Pousser des objets, créer des clones, prendre garde au vent ou encore appuyer sur des interrupteurs seront autant d'actions à effectuer pour progresser dans l'histoire.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Car Where's Samantha ? proposera aussi une vraie histoire, tout droit sortie d'un livre d'enfants et narrée par le présentateur et comédien Rufus Hound. Histoire fantaisiste qui sera teintée d'humour. Le jeu de Respect Studios profitera également d'une très jolie direction artistique avec ses environnements en 2D entièrement dessinés à la main et son aspect ''pelucheux'', qui n'est d'ailleurs pas sans rappeller l'adorable Yoshi's Woolly World, sorti à l'époque sur Wii U. Autant d'éléments que les moins patients peuvent dès à présent retrouver au prix de 8,49€ sur l'eShop de la Nintendo Switch et 7,99€ sur Steam.

Quant à ceux qui préfèrent attendre pour jouer en mode tactile à ce Where's Samantha ?, ils devront patienter jusqu'au 3 décembre prochain pour le découvrir sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux de plates-formes sur Android