La firme Square Enix annonce à tous les joueurs de War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius qu'un tout nouvel événement est lancé dans ce RPG tactique présent sur supports iOS et Android. Cette fois-ci, c'est Final Fantasy XV qui est mis à l'honneur, comme vous pouvez le constater dans le trailer visible ci-dessous et mis en ligne pour l'occasion. Le tout s'arrêtera le 28 décembre prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sorti à l'origine en 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV profite donc ici d'une seconde jeunesse grâce à cet événement crossover. Concrètement, ce dernier permet aux joueurs de récupérer différents personnages emblématiques de cet épisode, à savoir Noctis, Prompto et Aranea. Ce sont toutes des unités Ultra-Rares (UR) qui ont leurs caractéristiques propres.

  • Noctis est le Prince du Lucis et est une unité UR de type Terre dont le job unique est Vanguard Strike. Il dispose d'attaques variées et a notamment la capacité d'ériger des barrières autour de ses adversaires.
  • Prompto est un artilleur de la garde royale. C'est une unité UR de type Ombre infligeant des altérations d'état à distance. Il peut aussi infliger des dommages accrus aux ennemis affectés par ces altérations d'état.
  • Aranea (arrivant le 1er décembre) est la commandante de la division aérienne. Cette unité UR de type Glace est spécialisée dans les attaques sur des unités individuelles.

Enfin, sachez que vous pouvez aussi obtenir jusqu'au 28 décembre prochain la Carte de Vision ''Serment de secours''. Cette dernière augmente la puissance d'attaque et la dextérité des unités de type Terre tout en boostant la Magic Attack Resistance une fois améliorée au niveau maximal. Enfin, elle offre aussi un boost au Slash Resistance Piercing Rate.

Déjà téléchargé par plus de 21 millions de joueurs dans le monde, War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS