Sorti sans prévenir il y a quelques petits jours à peine, le Rocket League Sideswipe de Psyonix n'a de toute évidence pas de temps à perdre puisqu'il lance déjà sa Saison 1. Bien entendu, tous les supports iOS et Android sont concernés, sachant qu'un événement crossover est aussi disponible en jeu. Bref, il y a déjà de quoi faire.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans cette toute première saison de Rocket League Sideswipe, les joueurs du monde entier peuvent obtenir des objets cosmétiques et progresser dans le Rocket Pass (qui est gratuit) simplement en jouant à des matchs en ligne. Sachez par ailleurs que vous obtiendrez des récompenses en fonction de votre classement compétitif le plus élevé une fois la saison terminée si vous participez à des matchs en ligne classés. Enfin, les joueurs ayant participé à la pré-saison auront aussi droit à des petits cadeaux, là encore en lien avec leur rang compétitif.

En plus donc de cette Saison 1, les développeurs ont également lancé un événement crossover. Se terminant le 25 janvier prochain, il propose aux joueurs de relever deux défis venant leur offrir s'ils y arrivent les Roues Nuhai Inverted et l'Explosion de buts WoW !, sachant que ces deux éléments peuvent aussi être retrouvés dans la version PC et consoles de Rocket League. La chanson ''Water Resistant'' d'Anamanaguchi est aussi à obtenir en tant qu'hymne de joueur dans Rocket League, et ce tout simplement en se connectant à Sideswipe avant la fin de l'événement. Attention, pour profiter de tout ça il faut utiliser le même compte Epic Games pour les deux jeux.

Version totalement à part du jeu originel, Rocket League Sideswipe propose des matchs en 1 contre 1 ou en 2 contre 2 de deux minutes ainsi que des commandes tactiles intuitives et une prise en main rapide. N'hésitez pas à l'essayer gratuitement en le téléchargeant sur l'App Store ou le Google Play.

Rocket League : liste des codes cadeaux de décembre 2021