1
Les terrains sont petits
L'un des aspects caractéristiques de ce jeu sont ses arènes. Si vous connaissez le Rocket League ''de base'', vous serez étonné de voir qu'ici les terrains sont bien plus petits. Ce qui conduit à des affrontements intenses car vous êtes bien plus proche de votre adversaire !
De quoi offrir une expérience vraiment très différente mais tout aussi intéressante, voire même plus !
2
Il n'y a pas de 3 contre 3
Dans Rocket League Sideswipe, il n'y a pas de 3 contre 3. Ici, c'est soit en 2 contre 2, soit en 1 contre 1, en tout cas pour le moment. Puisque les arènes sont petites, ce n'est guère étonnant. Mais cela n'enlève en rien le plaisir de jeu, loin de là !
N'hésitez pas à essayer les deux modes, qui offrent tous deux quelque chose de légèrement différent. Et pourquoi ne pas vous essayer au mode Hoops, qui est un 2 contre 2 demandant de jeter le ballon dans un panier de basket ?
3
L'angle de caméra est différent
Dans Rocket League Sideswipe, la caméra est placée de manière latérale et vous vous déplacez de gauche à droite (et vice versa). C'est donc différent de Rocket League, ce dernier plaçant la caméra directement derrière votre voiture.
Heureusement, il est rapide de s'habituer à cette vue et cela permet de mieux voir l'arène et les autres joueurs. Impossible donc de tomber dans une embuscade ! Bien sûr, cela n'empêche pas de se rentrer dedans... mais après tout, ça fait aussi partie du charme du jeu.
Commentaires