Le studio Level Infinite annonce à tous ceux qui l'attendent avec impatience que son Chimeraland sera de sortie cette semaine, et plus précisément ce jeudi 6 janvier 2022 sur les supports iOS et Android, mais aussi sur PC. Comme d'habitude, vous pouvez retrouver un trailer juste ci-dessous pour voir à quoi tout ça va ressembler.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Présenté comme un RPG bac à sable en monde ouvert, Chimeraland proposera aux joueurs d'explorer son vaste monde mystique afin – entre autres – d'y découvrir des animaux étranges et magiques. Ces derniers pourront être, au choix, apprivoisés ou combattus dans des affrontements qui s'annoncent épiques. Au total, en tout cas pour le lancement, quatre continents seront de la partie : autant dire qu'explorer tout ces paysages de fond en comble prendra du temps, d'autant plus que le tout s'accompagnera de la possibilité de ramasser des matériaux, de trouver des trésors ou encore de bâtir des maisons.

Ces ressources, dont certaines seront à trouver en traquant des bêtes, seront ensuite à utiliser pour forger de l'équipement ou créer des artefacts. Les plus pacifiques, qui décideront donc de garder ces créatures en tant qu'animaux de compagnie, auront par ailleurs tout le loisir de modifier leur apparence pour les rendre un peu plus uniques. En ce qui concerne les modes de jeu, du JcE sera évidemment proposé pour le solo, mais ceux désirant croiser le fer avec d'autres humains pourront découvrir du JcJ constant dans la zone Zhongshan Mainland. Celle-ci sera ouverte 24h/24 et 7j/7 et permettra également d'obtenir des ressources.

Le monde de Chimeraland ouvrira ses portes sur supports iOS et Android ce jeudi 6 janvier et, en attendant, vous pouvez vous rendre sur la page Google Play du jeu pour en apprendre plus sur ce dernier.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux open world sur iPhone et iPad (iOS)