Les joueurs de Call of Duty : Mobile auront droit dès cette semaine à des nouveautés grâce au lancement de la Saison 1 de cette année 2022. Baptisée Hold-Up, elle débutera ce jeudi 20 janvier à 1h et se présente dans la bande-annonce visible ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour fêter le début de cette nouvelle année, Hold-Up demandera aux joueurs de s'infiltrer dans Hacienda, de sécuriser des renseignements et enfin de s'échapper sans se faire détecter. L'occasion en tout cas pour Makarov de se placer à la tête d'une organisation criminelle d'envergure grâce à cet arc narratif inédit. Bien sûr, cette saison s'accompagnera aussi d'un nouveau Passe de combat, d'événements liés au Nouvel An lunaire, d'une nouvelle version thématique de Nuketown, de contenu Battle Royale inédit et bien plus encore. Voici les nouveautés en détail :

  • Hacienda : cette carte apparue pour la première fois dans Black Ops 4 se situe dans la campagne espagnole, et plus précisément dans la demeure d'un baron du crime. Les joueurs sont invités à se battre dans un vignoble, un hangar à bateaux, une armurerie ou simplement sur la place centrale.
  • Nuketown Temple : cette carte est redécorée à l'occasion du Nouvel An lunaire avec une nouvelle architecture et de nouveaux éléments de décor.
  • Événements Souhait hivernal et Puzzle du Nouvel An lunaire : dans le premier, les joueurs choisissent leurs récompenses au sein d'une liste d'objets et terminent des missions pour recevoir des jetons à échanger contre ces récompenses. Il est possible de recevoir jusqu'à un objet épique, trois rares et trois inhabituels. Dans le second, les joueurs gagnent des jetons pour chaque tâche réalisée et révèlent peu à peu un puzzle qui offrira des récompenses.
  • Nouveau mode multijoueur à thème : le mode Élimination confirmée 10v10 s'habillera aux couleurs de l'année du tigre lunaire et demandera de collecter des enveloppes rouges à la place des plaques pour obtenir des récompenses (crédits, éléments esthétiques, etc), mais aussi d'admirer les feux d'artifice annonçant un nouveau départ.
  • Mise à jour des cartes Battle Royale : les cartes Isolated et Blackout incluront des décorations et éléments esthétiques thématiques, mais aussi des changements spécifiques (mini-jeu de snowboard ou encore tir sur des montgolfières).

En plus de tout ça, les joueurs peuvent évidemment aussi s'attendre à des défis saisonniers, des tirages au sort et bien plus. Pour découvrir ces nouveautés, n'hésitez pas à télécharger gratuitement Call of Duty : Mobile sur l'App Store ou le Google Play.

Call of Duty Mobile : liste des codes cadeaux de janvier 2022