Depuis quelques jours, les amateurs de Captain Tsubasa : Dream Team peuvent découvrir un tout nouveau système d’évaluation dans le mode Dream Championship. De quoi modifier quelque peu les habitudes des joueurs de ce titre iOS et Android, comme nous allons le voir juste ci-dessous de manière un peu plus détaillée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Auparavant, pour participer au Dream Championship il fallait gagner les Qualifications en Ligne qui se tenaient sur trois semaines. C’était en tout cas la principale manière de participer. Désormais, et plus précisément depuis vendredi dernier (le 4 février), les choses sont différentes. Ainsi, le nouveau système calcule le classement des joueurs en fonction des résultats mensuels des matchs de classement, du championnat de coupe et des matchs de ligue. Logiquement, les mieux classé(e)s auront automatiquement la possibilité de participer au Dream Championship de cette année 2022 et qui se tiendra ultérieurement.

Grâce à cette modification, les joueurs les plus réguliers et enchaînant les victoires tout au long de l’année seront davantage récompensés et mis en avant, ce qui est toujours agréable lorsque l’on investit du temps sur un titre. Et, forcément, le Dream Championship 2022 s’annonce plus relevé que jamais grâce à ce système… La firme Klab Inc. précise tout de même au passage que ce dernier ne viendra pas remplacer les Qualifications en Ligne, qui seront bel et bien aussi utilisées cette année. Davantage d’informations seront dévoilées à une date ultérieure, et nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant.

Les amateurs du ballon rond ont rendez-vous sur l'App Store et le Google Play pour télécharger gratuitement et en français Captain Tsubasa : Dream Team.

Découvrez notre Top 15 des jeux sous-cotés sur Android