Aujourd'hui, nous sommes le 14 février, nous fêtons donc les amoureux du monde entier puisqu'il s'agit de la Saint-Valentin. Une fête également célébrée dans l'exclusivité Apple Arcade Castlevania : Grimoire of Souls, qui propose pour l'occasion à ses joueurs un tout nouveau Grimoire ainsi qu'un bonus de connexion spécial.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Grâce à ce Grimoire, les joueurs seront embarqués dans l'univers de Symphony of the Night, où Alucard a par le passé vaincu Dracula. Dans le détail, voici ce que ce Grimoire promet : ''Le château de Dracula, 1797. Au cœur des terres entremêlées au destin d’Alucard, l’histoire prend une tournure inattendue ! Une étrange magie s’échappe du grimoire. Le tome retrace les douloureux événements de 1797 : le meurtre commis par Alucard sur son propre père, Dracula. Alucard et ses acolytes pensent qu’Hermina se cache à l’intérieur du grimoire, et échafaudent un plan pour la vaincre. Charlotte réalise que le Roi Démon peut être ressuscité, tandis qu’Hermina tente d’éviter d’être retrouvée. Alors que le destin rassemble tout autour d’un trône éclairé par la lune, Alucard et ses compagnons découvrent que leur quête de vérité les a menés face à un danger dévorant… ''

Comme dit précédemment, un bonus de connexion exclusif est aussi à récupérer pour cette Saint-Valentin. En se connectant au titre jusqu'au 12 mars prochain, les joueurs pourront ainsi recevoir un total de 14 récompenses s'ils se connectent 14 fois. Enfin, Konami précise que des skins thématiques sont aussi à découvrir durant ce laps de temps.

Vous pouvez télécharger Castlevania : Grimoire of Souls sur l'App Store si vous êtes abonné à l'Apple Arcade. Rappelons qu'il s'agit d'un service affiché à 4,99€ par mois et permettant de découvrir des tas de titres garantis sans publicités ni microtransactions.

Découvrez notre Top 10 des meilleurs jeux de l'Apple Arcade