Les joueurs de Final Fantasy VII : The First Soldier, Battle Royale disponible gratuitement sur les supports iOS et Android, sont invités à se lancer dès aujourd'hui dans la Saison 2 du jeu. Celle-ci a été baptisée Dominate the Sky et se tiendra jusqu'au 2 juin prochain. Bien sûr, elle s'accompagne de tout un tas de nouveautés ainsi que d'un Passe.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, sachez que les développeurs ont un petit quelque chose pour tous les joueurs puisque ces derniers ont droit gratuitement à un skin (bride) de Chocobo. Inspiré de Bahamut, celui-ci est offert à tous ceux se connectant pendant la Saison 2. Et si ce skin est inspiré de Bahamut, c'est parce que ce conquérant des cieux est ici mis à l'honneur. Ainsi, ce dragon atterrira à différents endroits de la carte pour affronter les SOLDAT, sachant qu'une matéria d'invocation est à récupérer pour tous ceux qui parviendront à survivre à ses puissantes attaques, dont Attaque en vrille et Souffle de fission.

Les joueurs peuvent dès à présent opter pour un nouveau style, le style Dragon. De quoi découvrir un gameplay un peu plus aérien puisque le Dragon peut par exemple planer et sauter plus haut. Deux nouvelles armes spéciales sont aussi à essayer, sachant qu'elles lancent des attaques ''très différentes des armes normales'' (le Canon Infernal et le Lance-flammes), et une nouvelle matéria Téléportation permet désormais de créer des portails pour se déplacer entre deux emplacements. Enfin, un nouveau Passe de Saison est de la partie, comprenant évidemment des récompenses inédites, à savoir tout un tas de skins inspirés de Bahamut.

Entièrement traduit en français, le Battle Royale Final Fantasy VII : The First Soldier est un free-to-play disponible sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 8 des meilleurs jeux Final Fantasy sur Android et iOS