1
														Allez dans le mode Entraînement						
						
												
						
							Quoi de mieux pour commencer ? Certains jeux n'ont pas de mode dédié à l'entraînement, mais ce n'est pas le cas de Brawlhalla. Alors n'hésitez pas à le parcourir pour comprendre comment fonctionne ce titre et apprendre à maîtriser les personnages.
Il n'y a pas de pression dans ce mode, vous pouvez donc vous en prendre à votre adversaire en toute quiétude. Vous pouvez ainsi découvrir quelles sont les compétences du héros que vous avez choisi, ce qui est toujours utile durant un affrontement.
						 
						
					 
				
								
					
						
						
															
2
														Essayez les héros pour trouver celui qui vous convient le mieux						
						
												
						
							Il y a énormément de combattants dans Brawlhalla. Qu'il s'agisse de personnages inédits ou de héros tirés d'autres licences (Rayman, The Undertaker, etc), il y en aura forcément un qui vous conviendra mieux que les autres !
N'hésitez donc pas à en essayer plusieurs dans le mode Entraînement pour voir comment ils fonctionnent. Chacun a ses capacités et ses compétences propres, alors vous y passerez peut-être du temps, mais ça vaut le coup ! La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous accessibles dès le départ, alors pas d'excuse pour ne pas trouver le bon !
						 
						
					 
				
								
					
						
						
															
3
														Utilisez les armes						
						
												
						
							Là encore, il s'agit de quelque chose faisant penser à Smash Bros. Il y a une grosse quantité d'armes et autres bonus qui tombent littéralement du ciel dans Brawlhalla. N'hésitez donc pas à les récupérer tant ils peuvent retourner une situation !
Vous pourrez également tester tout ceci dans le mode Entraînement, alors allez y jeter un œil pour ne pas être perdu. La plupart sont des armes de mêlée et sont liées à certains personnages, et vous pourrez vous en servir pour frapper vos adversaires, voire leur jeter dessus ! Le lancer est un moyen efficace et amusant de venir à bout d'un ennemi.
						 
						
					 
				
								
			
Commentaires