Les développeurs d'Honkai Impact 3rd annoncent l'arrivée très prochaine d'une nouvelle grosse mise à jour en jeu. Cette fois-ci, il s'agira de la v5.6 : baptisée [Rêverie élyséenne], elle sera déployée le 7 avril prochain et proposera une expérience plus immersive pour le centre du Royaume élyséen. Bien sûr, elle débarquera avec son lot de contenus inédits, mais avant d'en savoir plus n'hésitez pas à découvrir le trailer juste ci-dessous.
Cette mise à jour viendra tout d'abord lever le voile sur un personnage encore mystérieux, à savoir la propriétaire du Magasin élyséen, une certaine Pardofelis. Avant de faire partie des Chasseurs de flammes, Pardofelis vivait dans la Maison du soleil couchant et tentait d'en sortir grâce à sa ruse. Quoi qu'il en soit, son style de combat est unique, tout en légèreté et qui présente l'agilité d'un chat et les traits d'une danseuse. Elle utilise comme arme un chakram et est accompagnée par un petit compagnon, sachant qu'il s'agit d'une combattante de mêlée SP de type IMG élémentaire de glace.
Les joueurs pourront aussi explorer le centre du Royaume élyséen pour interagir avec les différents personnages se trouvant dans la salle et découvrir quels objets s'y trouvent. Par ailleurs, des optimisations seront apportées aux défis hebdomadaires, avec notamment des bonus optionnels qui feront leur apparition aux côté de nouveaux effets de niveau. L'interface sera elle aussi améliorée pour offrir une expérience de combat plus intuitive pour les joueurs, sachant que ces derniers pourront s'équiper de différents Sceaux de souvenir pour activer des compétences de soutien variées. Enfin, de nouveaux événements seront lancés en même temps que cette mise à jour, des armes et tenues inédites seront à récupérer gratuitement et Kalpas apparaîtra dans la nouvelle histoire en tant que boss.
En attendant la mise en ligne de la mise à jour v5.6 (le 7 avril), rappelons qu'Honkai Impact 3rd est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Genshin Impact : liste des codes cadeaux de mars 2022
Commentaires