Le mois de mai s'annonce chargé pour les joueurs d'Arena of Valor, le MOBA en cinq contre cinq de Level Infinite (Tencent) présent sur les supports iOS et Android. Les développeurs annoncent en effet la tenue du Festival 5c5, qui promet des événements ou encore du contenu inédit, mais aussi l'arrivée d'une toute nouvelle mise à jour. Retrouvez le trailer diffusé pour l'occasion et présent juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Débutant dès aujourd'hui, mardi 26 avril, et se terminant le 31 mai prochain, le Festival 5c5 a pour vocation de regrouper la communauté mondiale d'Arena of Valor autour du thème général ''Let's High Five !''. Un thème destiné à ''transmettre des émotions positives aux joueurs, les encourager à faire équipe pour profiter de tous les plaisirs du Festival, de leurs amis et les récompenser avec encore plus de bonus.'' Pour le moment, les fans du jeu peuvent faire la connaissance d'un nouveau héros, à savoir Yan, peintre talentueux du Royaume Dragon. Il s'agit d'un guerrier rapide et agile capable d'améliorer toutes ses compétences. Des mises à jour sont aussi apportées à la fonction Moment Post Comment et au Système de Spectateur.

Du 1er au 3 mai, différents événements seront lancés dans Arena of Valor, à commencer par Star protection qui empêchera les joueurs de perdre une étoile en cas de défaite (même en mode classé) et par Team Skin Sharing qui permettra d'échanger ses skins avec des coéquipiers. L'événement Lucky Box se tiendra pour sa part du 1er au 5 mai et viendra offrir aux joueurs la chance d'obtenir jusqu'à cinq héros différents de leur choix en faisant équipe avec d'autres personnes pour obtenir des jetons de vœux à échanger dans la cagnotte. Enfin, les développeurs promettent une ''collaboration palpitante avec une grande licence d'animé'' ainsi qu'une toute nouvelle saison.

Le MOBA Arena of Valor est à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play

Arena of Valor : liste des codes cadeaux d'avril 2022