Le Black Desert Mobile du studio Pearl Abyss continue encore et toujours d'étendre son univers grâce à du contenu inédit. Le dernier rajout en date, dès à présent disponible sur les supports iOS et Android, est une nouvelle classe baptisée Drakania. Vous pouvez la voir en action ci-dessous, sachant que les développeurs ont aussi dévoilé la feuille de route des prochaines mises à jour concernant ce MMO.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme son nom le laisse entendre, la Drakania est la descendante du dragon légendaire. Cette classe manie une épée baptisée Slayer ainsi qu'une arme secondaire, Éclat draconique, qui a la capacité de trancher ses ennemis. De quoi faire des ravages sur le champ de bataille, d'autant plus que les joueurs peuvent participer à une série d'événements permettant de faire rapidement monter de niveau leur personnage et d'obtenir des récompenses de saison. Peut-être voudront-ils ensuite l'essayer dans le mode PvE Terre du courage : Hadum, qui vient d'ailleurs de recevoir des mises à jour majeures venant accélérer l'augmentation de la Force de Combat grâce à la Connaissance des monstres.

Les prochaines mises à jour de Black Desert Mobile seront encore bien fournies, comme l'ont indiqué les développeurs durant l'événement communautaire Bal à Heidel. Ainsi, un mode coop' à trois joueurs sera rajouté et se nommera Party Rush, aux côtés d'un mode de bataille en 30v30 opposant les régions Valencia et Calpheon et baptisé Champ de bataille du Soleil : Siège de Guerre. Une région inédite sera aussi à découvrir (Drieghan), tout comme un système de compagnon Fée. Enfin, les Aventuriers auront droit à un cadeau spécial, la Protection de W. Il s'agit d'un matériau d'enchantement à utiliser sur de l'équipement Chaos et qui augmente le taux de succès de 100% et garantit une restauration réussie en cas d'enchantement échoué.

Le MMORPG Black Desert Mobile est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs MMO sur Android