Ayant déjà semé la destruction sur les PC et consoles, le Wreckfest de Bugbear Entertainment et THQ Nordic aura finalement aussi droit à sa version mobile grâce à l'éditeur HandyGames. Ce successeur spirituel de FlatOut, Destruction Derby ou encore Street Rod sortira ''bientôt'' sur les supports iOS et Android. En attendant, découvrez le trailer accompagnant cette annonce juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans les courses de Wreckfest, il n'y a qu'une seule règle : survivre ! Toutes les autres sont allègrement brisées, autorisant les joueurs à créer des accidents monstrueux et à se combattre les uns les autres. Un élément de gameplay rendu possible grâce à une simulation physique réaliste concoctée par les développeurs de chez Bugbear, à qui l'on doit déjà les deux premiers FlatOut. Bien sûr, les amateurs de bolides sont aussi invités à améliorer et personnaliser leurs engins pour faire toujours plus de dégâts, avec par exemple des pare-chocs renforcés ou encore des protections diverses et variées.

Avec cette sortie sur mobiles, tous les joueurs pourront s'amuser sur ce Wreckfest, mais il est tout de même précisé qu'il faudra posséder un appareil assez puissant pour le faire tourner correctement et profiter de sa physique bien à part et de ses courses nerveuses. Le contenu de ce portage devrait être sensiblement le même que sur les PC et consoles, avec notamment la présence d'un pan multijoueur ou encore de modes venant tester les compétences des joueurs.

Les courses de Wreckfest seront bientôt lancées sur l'App Store et le Google Play, et nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant dès que la date de sortie sera annoncée. D'ici là, vous pouvez vous procurer ce jeu sur PC via Steam en échange de 29,99€ (hors périodes de soldes) et sur l'eShop de la Nintendo Switch pour 10 euros de plus.

Découvrez Top 5 des meilleurs jeux similaires à Test Drive sur mobiles