Sorti en plein mois de juillet dernier sur les supports iOS et Android, le Fantasy Town de gamigo prend le contrepied de la rentrée en annonçant la tenue d'un très court festival d'été. Les joueurs ont dès à présent rendez-vous en jeu pour en profiter, sachant qu'il se terminera le 7 septembre prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour ce festival, Tommy et tous les habitants de Fantasy Town ont décidé de profiter de la plage en amenant celle-ci directement à la porte de la mairie. Concrètement, cela signifie que les joueurs peuvent récupérer tout un tas de récompenses thématiques, comme des châteaux de sable, des palmiers, des toboggans aquatiques et tout un panel de piscines différentes. Des personnages légendaires sont également à débloquer, comme le poisson-clown Nemo ou encore le requin des Dents de la mer.

Pour participer, rien de plus simple puisqu'il suffit tout bonnement de collecter et créer des objets saisonniers. Une fois la chose faite, il suffit de les échanger contre les récompenses voulues. Bien sûr, au vu de la petite durée de cet événement, les joueurs ne doivent pas chômer s'ils veulent obtenir tout ce que les développeurs ont rajouté. Enfin, des classements sont aussi mis en place et ceux se classant tout en haut de ces derniers auront droit à des trophées spéciaux qui feront d'eux les rois et reines de l'été.

Devenez le maire de votre petite ville dans Fantasy Town, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play. Des microtransactions sont de la partie pour tous ceux qui voudraient se délester d'un peu d'argent.

N'hésitez pas à consulter notre test de Fantasy Town pour découvrir tout ce que le titre de gamigo a à offrir !