Les joueurs de PUBG : New State sont invités à dès à présent découvrir toutes les nouveautés apportées par la mise à jour de septembre, récemment mise en ligne par les développeurs de chez Krafton, Inc. sur les supports iOS et Android. Une update qui vient rajouter une nouvelle carte, mais pas que.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette map, baptisée AKINTA, mesure 4x4 km et prend place dans ''un paysage africain futuriste.'' Pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs, elle propose à tout ce beau monde de s'affronter dans des parties de Battle Royale allant jusqu'à 15 minutes. Sur place, les soldats en herbe ont la possibilité de profiter d'un nouveau mécanisme de déplacement traversant le centre de la carte : le tram à traction magnétique. Précisons que AKINTA a tout d'abord été testée dans le New State Labs, où elle a remporté un joli succès et a eu droit à de nombreuses réactions positives si l'on en croit les développeurs.

En plus de cette carte, la mise à jour de septembre de PUBG : New State rajoute un nouveau partenariat. Cette fois-ci, l'heureux élu est McLaren Automotive : de quoi profiter d'objets cosmétiques liés à cette marque de voitures, comme des gants, un masque, une tenue ou encore un casque. Un événement actuellement en cours permet par ailleurs d'obtenir le skin du véhicule McLaren 720S. Les joueurs ont à côté de ça droit à une nouvelle arme de 7mm, l'AK ALFA. Il s'agit d'une arme de terrain pouvant profiter d'accessoires, comme une lunette, une poignée avant et un chargeur. Enfin, le Labs propose d'expérimenter un nouveau mode (Akinta : Bounty Royale).

Pour découvrir la mise à jour de septembre et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger PUBG : New State gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.

PUBG : New State : liste des codes cadeaux de septembre 2022