Les développeurs de chez Blizzard Entertainment annoncent à tous les joueurs de leur Diablo Immortal, disponible sur les supports iOS et Android, qu'un tout nouvel événement vient de se lancer dans le titre à l'occasion d'Halloween. Ouvert depuis 3h du matin, ce dernier fermera ses portes le 2 novembre à la même heure.
Baptisé Veillée funeste, cet événement vient réduire la frontière entre la vie et la mort pour fusionner temporairement deux royaumes en un seul. Bien sûr, le tout s'accompagne de démons et autres spectres redoutables qu'il faut combattre. Les personnages de niveau 20 et plus ont donc pour mission d'éliminer des gobelins et autres morts-vivants, tout en purifiant des failles hantées en échange de pierres sanctifiées. Celle-ci sont ensuite à troquer contre de jolies récompenses thématiques, comme le masque Épouvantail, l'emote Forme spectrale ou encore le portrait du ras-de-cou sanctifié. Il est aussi possible de les utiliser pour jouer des tours avec la mystérieuse sorcière ou un(e) ami(e).
Bien sûr, les festivités ne seraient pas les mêmes sans une jolie tenue, et ceux qui veulent dépenser quelques orbes éternels (1.000, plus exactement) dans la boutique peuvent tout à fait le faire pour s'offrir l'ensemble cosmétique de la mort sanctifiée. Et puisque chaque classe est possédée par un démon différent, cet ensemble n'est sans doute pas le même d'un personnage à l'autre. En dehors ce cet événement, Diablo Immortal propose depuis quelques jours d'autres petits events, comme le fait de recruter des proches pour obtenir des cadeaux (emblèmes rares, gemmes, pièces d'or, etc) ou encore d'effectuer des tâches spécifiques dans le cadre du ''Savoir infernal''.
Le hack'n slash Diablo Immortal est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Top 7 des meilleurs jeux similaires à Diablo Immortal sur mobiles
Commentaires