Les joueurs de PUBG : New State sont invités à dès à présent mettre à jour leur titre sur les supports iOS et Android, Krafton, Inc. venant de mettre en ligne son update d'octobre, juste à temps pour Halloween. Et comme annoncé il y a deux semaines, un événement en collaboration avec Dead by Daylight est à découvrir pour l'occasion.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Optant pour le thème Fright for Survival, cet événement collaboratif met l'accent sur l'esprit d'Halloween en reprenant les thèmes principaux de chaque jeu concernant la survie. Ainsi, un nouveau mode spécial ''cache-cache'' est à tester à Paradiso, sur la map Akinta. Mais ce n'est évidemment pas tout, les joueurs pouvant s'offrir de nouveaux cosmétiques effrayants. Jusqu'au 24 novembre, des costumes représentant les Tueurs les plus célèbres de Dead by Daylight sont à récupérer grâce à des missions thématiques, aux côtés bien sûr de tout un tas d'objets divers (parachutes, poêles à frire, casques, sacs à dos). Du nouveau contenu en lien avec Halloween sera rajouté le 26 octobre prochain.

En dehors de cet événement d'Halloween, la mise à jour d'octobre vient fêter le premier anniversaire de PUBG : New State. Les joueurs seront invités à participer à un événement spécial qui prendra place du 1er au 30 novembre, ce dernier comprenant 15 missions, débloquées à raison d'une par jour, mais aussi des costumes d'anniversaire, des parachutes et des skins d'armes à récupérer en terminant ces missions. Un fond d'écran et une musique de fond seront aussi de la partie durant cet anniversaire, et enfin une emote spéciale sera offerte à tous ceux qui se connecteront entre le 1er et le 13 novembre. Bien sûr, tout ceci s'accompagnera du traditionnel Survivor Pass qui se concentrera cette fois-ci sur Edward, de la faction des chasseurs.

Pour découvrir la collaboration avec Dead by Daylight et bien plus, vous pouvez télécharger gratuitement et en français le Battle Royale PUBG : New State sur l'App Store ou le Google Play.

Dead by Daylight Mobile : liste des codes cadeaux d'octobre 2022