La firme Gamigo annonce à tous les joueurs aimant se faire peur qu'ils peuvent dès à présent le faire dans Fantasy Town. Ce titre, disponible sur les supports iOS et Android, vient en effet de lancer son événement dédié à Halloween, sachant que celui-ci prendra fin le 4 novembre prochain.
Pour fêter comme il se doit l'arrivée de la spooky season, Fantasy Town propose donc aux Maires en herbe de se lancer dans un événement rempli de citrouilles, de bonbons et, bien sûr, de costumes. Plusieurs récompenses à thème sont ainsi à récupérer en jeu, dont une machine à bonbons, et plusieurs personnages costumés peuvent être recrutés, à l'image de Cherrykenstein et Jesse O'Lantern. Bien entendu, du matériel d'Halloween est également à collecter, comme de la Gelée à la Fraise, des Bonbons Globe Oculaire ou encore des sucettes qui pourraient bien être hantées... ou peut-être pas.
Concernant les costumes, ils prennent la forme de skins effrayants pour les villageois ainsi que pour les structures déjà construites, histoire de faire baigner l'intégralité du titre dans une ambiance d'Halloween. Enfin, les Trolls ne manquent pas non plus la fête puisque certains d'entre eux porteront des costumes spéciaux lors des batailles et récompenseront les joueurs avec des ressources précieuses. Tout ceci se terminant le vendredi 4 novembre prochain, les Maires ont un peu plus d'une semaine pour profiter de l'événement et pour tenter d'obtenir le plus de choses possible.
Mêlant simulation de vie à la ferme, construction de ville, exploration et combats, le Fantasy Town de Gamigo est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Envie d'en savoir plus concernant Fantasy Town ? Alors n'hésitez pas à consulter notre test du jeu !
Commentaires