Les joueurs d'HearthStone seront invités à découvrir dès le 6 décembre prochain la dernière extension de cette année 2022. Baptisée La Marche du Roi-Liche, celle-ci apportera évidemment son lot de nouveautés sur les supports iOS et Android et se dévoile via une bande-annonce disponible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans La Marche du Roi-Liche, les joueurs découvriront comment Arthas Menethil s'est transformé en l'un des ennemis les plus emblématiques de Warcraft. Une sorte de prologue, donc, qui sera accompagné par quelques 145 nouvelles cartes ainsi qu'une nouvelle classe : le chevalier de la mort. Ces chevaliers contrôlent les morts-vivants grâce à un pouvoir baptisé Goule assaillante. En échange de 2 cristaux de mana, les joueurs pourront invoquer une goule 1/1 dotée de l'attaque Charge. Les Goules mourront à la fin d'un seul tour, mais laisseront dans leur sillage un cadavre permettant de renforcer les cartes.

Cette extension sera aussi l'occasion de retrouver un nouveau type de serviteur, à savoir les morts-vivants. Ceux-ci seront faciles à identifier et des centaines de serviteurs des extensions précédentes seront mis à jour avec ce nouveau type. Le mot-clé Réincarnation fera son grand retour, venant ressusciter avec 1 PV un serviteur mourant pour la première fois, et le mot-clé Soif de mana fera son apparition. Les cartes dotées de ce dernier gagneront en puissance lorsque le joueur disposera d'une certaine quantité de cristaux de mana. Enfin, sachez que le système d'événements a été revu en profondeur et qu'un événement baptisé Chevaliers de la Sanssaint est dès à présent lancé en jeu.

L'extension La Marche du Roi-Liche sera disponible à l'achat dès le 6 décembre prochain, et HearthStone est pour sa part disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 5 des meilleurs jeux de cartes sur Android