Publié en Occident par AppGuru Technolony, le MMORPG Sacred Summons est désormais à découvrir sur les supports iOS et Android. Précisons tout de même qu'il s'agit d'une version bêta ouverte de ce titre qui a déjà remporté un franc succès en Asie avec plus de 10 millions de téléchargements.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Sacred Summons, le joueur incarne un Summoner dont le but est d'empêcher le Chaos de détruire le monde. Cette entité a en effet remporté sa victoire contre les Dieux anciens et en a même profité pour corrompre des humains réunis sous le nom de Ghost Clan, avant de se retirer. Ces humains infectés désirent désormais faire revenir le Chaos, et ce en récupérant les Seven Divine Stones : au joueur donc de les combattre, de protéger le monde et de l'empêcher de tomber dans le désespoir. Pour s'aider, il peut heureusement compter sur ses pouvoirs d'invocateur puisqu'il a la capacité d'invoquer des Guardians pour combattre à ses côtés, sachant qu'il y en a plus de 30 différents.

Les fans de MMORPG retrouveront aussi dans ce Sacred Summons plus de 100 montures, costumes et ailes, histoire de montrer leur personnalité tout en dominant le champ de bataille, et quelques sept classes sont de la partie. Bien sûr, chaque classe dispose de ses capacités, le tout étant ici relativement classique (support, DPS, etc). La personnalisation des avatars se montre assez poussée, et bien entendu l'aventure peut être parcourue à plusieurs. Enfin, un système de mariage est aussi de la partie, sachant qu'épouser un autre avatar vient améliorer la puissance de combat.

Vous pouvez télécharger gratuitement Sacred Summons sur l'App Store ou le Google Play. N'hésitez pas à utiliser en jeu le code KurtHugo pour obtenir 10 summon tickets et 100 ingots.