Les joueurs possédant PUBG : New State sont invités par Krafton à dès à présent mettre ce titre à jour sur leurs supports iOS et Android. En effet, la grosse mise à jour de novembre est disponible et rajoute comme toujours son lot de nouveautés bienvenues.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, cette mise à jour rajoute une nouvelle mécanique de réapparition. Si un joueur est éliminé durant la seconde phase de la zone bleue, il peut désormais revenir une fois sans qu'un coéquipier ne tire une fusée de détresse verte. Le mode solo et le mode escouade sont concernés, sachant que les joueurs réapparaissant de la sorte reviennent sur la carte à bord d'un drone taxi et ont accès au même équipement que s'ils avaient été réanimés par un ami. La mise à jour de novembre a également rajouté un nouveau mode dans le mode Entraînement. Baptisé Shooting Gallery, ce dernier permet de tester l'arme de son choix pendant trois rounds d'une minute, le but étant de détruire des cibles. A la fin de la saison, un classement viendra récompenser les participants en fonction de leur niveau.

Une arme inédite a d'ailleurs été rajoutée : le SL8 DMR, qui utilise des munitions 5,56mm. Il s'agit d'une arme stable, infligeant des dégâts importants et pouvant être équipée d'une crosse, d'un chargeur, d'un canon et d'une lunette, mais aussi d'un silencieux. Ce dernier réduit le bruit et augmente les dégâts, mais la chose se fait au détriment du contrôle du recul et de la fenêtre de tir qui se voit réduite. Enfin, le Vol. 13 du Survivor Pass est lancé, sachant qu'il se concentre sur le personnage de Carrie Mcgrath. Comme toujours, des récompenses sont à récupérer petit à petit et ceux achetant le Pass Premium peuvent désormais se faire rembourser des New State Credits lorsqu'ils atteignent un certain niveau dans ce Pass.

Le PUBG : New State de Krafton est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.