Les joueurs de Dead Cells peuvent dès aujourd'hui retrouver une nouvelle grosse mise à jour gratuite sur leurs supports iOS et Android. Celle-ci rajoute pas moins de trois nouvelles salves de contenu : Break the Bank, Breaking Barriers et Enter the Panchaku. Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs du jeu annoncent aussi sa sortie d'ici quelques jours dans l'abonnement Apple Arcade.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Grâce à Break the Bank, les joueurs de Dead Cells peuvent désormais accéder à un lieu inédit : la banque. Dans cette zone, il est possible de récupérer de nombreuses récompenses et du loot à gogo, mais il faut pour ce faire prendre de gros risques... et potentiellement tout perdre. La banque s'accompagne de trois ennemis inédits et bien sûr avides d'argent, mais aussi de trois nouvelles mutations et enfin d'armes inédites censées rendre le joueur riche comme Crésus. Breaking Barriers vient pour sa part rajouter de nombreuses options d'accessibilité, tandis que Enter the Panchaku vient apporter un peu d'équilibrage à certaines armes.

Les joueurs iOS abonnés au service Apple Arcade pourront pour leur part découvrir Dead Cells sans frais supplémentaires grâce à l'arrivée de ce roguelite dès ce vendredi 2 décembre au sein de l'abonnement. Cette version sera un peu à part puisqu'il s'agira de la seule version mobile disposant d'un classement, poussant les amateurs de challenge à terminer les défis quotidiens pour gravir les échelons. Enfin, tous les DLC payants et les mises à jour gratuites seront inclus d'office : The Bad Seed, Fatal Falls ou encore The Queen and the Sea.

Les amateurs de jeux difficiles peuvent s'offrir Dead Cells en échange de 5,99€ sur l'App Store et 4,50€ sur le Google Play.