Toujours sans date de sortie à l'heure actuelle, le The Division Resurgence d'Ubisoft lancera d'ici quelques petits jours à peine sur les supports Android une nouvelle phase de test. Plus précisément, cette phase aura lieu du 8 au 22 décembre et les intéressés sont invités à s'inscrire à cette adresse pour avoir une chance d'y participer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

De nombreuses choses seront à découvrir dans cette nouvelle phase de test de The Division Resurgence, Ubisoft indiquant qu'une ''grande partie du jeu'' serait disponible. Une partie de l'histoire sera à suivre et de nombreuses activités du monde ouvert seront de la partie, à faire en solo ou en équipe. Bien sûr, du JcJ sera aussi là pour ceux qui préfèrent se frotter aux autres joueurs, avec notamment le mode Conflit ou encore la Dark Zone, qui fera sa toute première apparition dans ce titre.

La Dark Zone est un mode en JcJcE se déroulant dans un secteur de Manhattan mis en quarantaine et verrouillé en raison d'une contamination élevée ayant transformé les environs en no man's land. Renfermant des factions hostiles et de terribles ennemis, la Dark Zone est aussi très intéressante pour les survivants puisqu'elle est remplie de matériel et d'équipement laissés sur place par les groupes gouvernementaux ayant fui les lieux. Les récompenses sont donc ici à la hauteur du risque puisque ce butin de qualité n'est offert qu'à ceux qui parviendront à battre à la fois les autres joueurs et l'intelligence artificielle.

Si vous possédez un appareil Android et désirez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à vous inscrire pour peut-être participer à cette phase de test. Attention, seules certaines régions d'Europe sont concernées et une liste des appareils compatibles est à découvrir par ici. The Division Resurgence sortira ultérieurement et gratuitement sur l'App Store et le Google Play.