Le développement du The Division Resurgence d'Ubisoft continue doucement mais sûrement son petit bonhomme de chemin. Les développeurs n'ont certes toujours pas communiqué la date de sortie de leur bébé mais font savoir aux intéressés qu'une nouvelle phase de bêta sera lancée prochainement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette phase de test aura lieu à l'été prochain et concernera les supports iOS et Android. Celles et ceux ayant déjà participé aux tests précédents seront de la partie s'ils le souhaitent, mais seules certaines zones géographiques seront concernées, même si ces dernières n'ont pour le moment pas été spécifiées. Pour l'occasion, une ''grande partie du jeu'' sera accessible et les participants auront tous droit en cadeau à un cosmétique spécial, à condition de terminer les missions dédiées. Cette phase de bêta permettra d'ailleurs de découvrir les missions de la campagne principale, que ce soit en solo ou en coopération, mais aussi de nouvelles Factions et armes ainsi que diverses fonctionnalités encore inconnues.

En attendant de connaître la date de mise en place de cette phase de test, rappelons que The Division Resurgence est un TPS en monde ouvert et en multijoueur. Cet épisode est entièrement inédit et indépendant mais a tout de même pour ambition de proposer une expérience AAA similaire à celle des épisodes présents sur PC et consoles. Tout ce qui fait le sel de la licence sera en tout cas de la partie, aux côtés de plusieurs nouveautés. Quant au scénario, il apportera un nouvel éclairage sur les événements s'étant déroulés dans The Division et sa suite.

Si vous désirez vous inscrire pour la prochaine phase de test de The Division Resurgence, rendez-vous sur le site Internet dédié en cliquant ici. Ce shooter sortira gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.