Le 11 mars dernier, les Dresseuses et Dresseurs du monde entier avaient rendez-vous dans Pokémon GO pour participer à des Raids d'élite dédiés à Regidrago. Malheureusement, des problèmes techniques sont venus gâcher la fête sur les supports iOS et Android. Pour s'excuser de cette gêne et se rattraper, les développeurs de chez Niantic annoncent un événement de rattrapage.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Regidrago fera donc une nouvelle fois son apparition dans les Raids d'élite du monde entier, et ce le samedi 13 mai à venir. Comme d'habitude, il sortira des Œufs de Raid à trois heures différentes : 11h, 14h et enfin 17h. Deux Études ponctuelles seront à découvrir le même jour de 11h à 18h, celles-ci débloquant des Bonbons Regirock, Regice et Registeel. Enfin, des cadeaux spéciaux attendent les joueuses et joueurs sur le fuseau horaire GMT +13, particulièrement touché par les problèmes du 11 mars dernier. Ce lot sera à récupérer entre le vendredi 12 mai à 11h et le samedi 13 mai à 18h et contiendra 3 Passes de combat premium et 2 Baies Nanana argentées.

En attendant, rappelons que Pokémon GO propose actuellement une Semaine Environnement. Se terminant ce mercredi 26 avril, celle-ci met à l'honneur le Pokémon Fruit Croquine ainsi que ses évolutions, Candine et Sucreine. Et pour bien terminer le mois d'avril, une nouvelle Journée Communauté se tiendra ce samedi 29 avril. Cette fois-ci, l'accent sera mis sur le Pokémon Cochon Marcacrin et sur son évolution, Mammochon. Bref, de quoi bien s'occuper, comme toujours avec le titre de Niantic.

Le jeu en réalité augmentée Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.