Firme particulièrement prolifique en termes de sorties sur mobiles, Kemco annonce l'ouverture des précommandes de son prochain RPG : Jinshin. La date de sortie et le prix de ce jeu sont pour l'heure inconnus, et seuls les supports Android sont concernés pour le moment. Bien sûr, le tout s'accompagne d'un traditionnel trailer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'histoire de ce Jinshin prend place dans le pays d'Asuka, protégé des forces du mal par un groupe de guerriers connu sous le nom de Clan Amaterasu. Un clan rejoint un beau jour par un certain Mikazuchi, qui désire s'allier à ces combattants pour sauver son maître Ichigan. Bien sûr, cette quête passera notamment par une bonne quantité de combats puisque le titre de Kemco prend la forme d'un RPG. Plus précisément, les affrontements se dérouleront au tour par tour et demanderont un peu de stratégie de la part du joueur : en effet, Mikazuchi est un brillant tacticien et les ordres qu'il donnera en combat pourront totalement renverser la vapeur tout en accordant divers bonus à l'équipe.

Les affrontements ne seront évidemment pas le seul intérêt de Jinshin, qui renfermera aussi un système d'artisanat, le joueur pouvant récupérer des matériaux pour crafter des armes et des armures. Les recettes se débloqueront en développant petit à petit un village, ce qui viendra aussi débloquer toujours plus de récompenses intéressantes, et de la magie sera aussi de la partie avec de nombreux sorts soigneusement cachés aux quatre coins du monde de Jinshin. Enfin, ce titre comprendra 150 Jinshin Stones en bonus, même s'il n'est pas précisé à quoi sert exactement ce cadeau.

Si vous aimez les RPG au tour par tour à l'ancienne, n'hésitez pas à précommander Jinshin sur le Google Play. Aucune traduction française n'est prévue.