Disponible depuis plus d'un an sur les supports iOS et Android, le The Witcher : Monster Slayer de Spokko annonce sa fermeture prochaine. La chasse aux monstres prendra fin le 30 juin 2023, même si quelques changements seront opérés en jeu d'ici là.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Trois dates majeures sont en fait à retenir. La première est le 31 janvier 2023, date à laquelle il ne sera plus possible de télécharger The Witcher : Monster Slayer sur l'App Store et le Google Play. Ceux ayant déjà le titre sur leur mobile pourront tout de même toujours y jouer. Ensuite, différentes modifications seront apportées à partir du 1er février 2023. Celles-ci ne sont pas précisées, les développeurs indiquant simplement que ces modifications seront majeures. On peut imaginer en tout cas que les achats intégrés seront supprimés dans la foulée et que les joueurs ayant acheté des objets contre de l'argent réel seront invités à les utiliser.

La dernière date importante à retenir est donc le 30 juin 2023 puisque c'est ce jour-là que The Witcher : Monster Slayer fermera définitivement ses portes. Rappelons en tout cas que ce jeu propose d'incarner un Sorceleur novice et d'aller à la chasse aux monstres, sachant que plus de 150 créatures sont à traquer. Petit à petit, le joueur grimpe les échelons pour devenir une légende, sachant que de nombreux défis et autres événements sont proposés, aux côtés de quêtes à terminer. Dans leur message, les développeurs remercient la communauté et indiquent que plus de 100 millions de monstres ont été battus depuis le lancement de leur titre.

Si vous voulez essayer The Witcher : Monster Slayer avant sa fermeture, n'hésitez pas à le télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.